Communication multicanale

En parallèle d’un courrier papier, COGEPRINT assure également une communication dématérialisée pour ses clients avec l’envoi de mails transactionnels et de SMS.

Aujourd’hui, la communication ne peut être exclusivement papier. Pour de raisons de coûts mais aussi d’adéquation avec certains publics comme les milléniums, l’information doit aussi transitée via des canaux digitaux comme un email et/ou un SMS.

 Si dans les années 2000, la mode privilégiait principalement le digital, force est de reconnaître que seule la complémentarité papier-digital permet réellement d’augmenter les chances de « toucher sa cible ».

C’est pourquoi COGEPRINT a développé son savoir-faire dans le digital et est en capacité d’accompagner ses clients au niveau de campagnes multicanales.

P

moderne

A un envoi papier peut être associée une communication digitale avec un email transactionnel et/ou un SMS : COGEPRINT a ainsi développé un réel savoir-faire pour accompagner ses clients au niveau d’une offre multicanale de qualité.

P

économique

Pour des raisons budgétaires, la mise en place d’une communication digitale permet de réaliser des économies dans la mesure où les coûts d’envoi d’emails transactionnels et de SMS sont moindres que les coûts de distribution des envois papier.

P

pratique

Avec l’offre multicanale de COGEPRINT, plus besoin d’avoir recours à une agence de communication digitale. Qui plus est, COGEPRINT propose à ses clients un interlocuteur unique pour la définition, la préparation et la mise en oeuvre des campagnes multicanales qui sont toujours mesurées avec des indicateurs afin de connaître leurs impacts et pertinences.

LE PLUS DE COGEPRINT :

Dans le cadre de la communication digitale, COGEPRINT est très respectueuse de la maturité d’acceptation du destinataire par rapport à la dématérialisation.

Ainsi COGEPRINT applique la règle de gestion suivante : si un destinataire refuse un document électronique, COGEPRINT procède alors à un envoi automatique au format papier.

Ils nous font confiance

GROUPAMA

GROUPAMA demande à COGEPRINT de gérer tout sa communication à l’occasion de son assemblée générale. A cette occasion, la convocation papier est adressée si et seulement si les emails n’ont pas été ouverts. En parallèle, des campagnes de SMS sont effectuées pour notamment rappeler la date et le lieu de l’assemblée générale.

INTESA San Paolo

L’agence de Paris de la banque italienne confie à COGEPRINT tout sa communication digitale pour les documents de gestion comme les avis d’opérés. Ainsi, tous ces documents qui sont signés et horodatés sont mis à la disposition de ses clients au travers d’un site web de consultation. Les clients d’INTESA sont avertis par des campagnes d’emails qui contiennent les liens de téléchargement.

Offres

Impression Offset

COGEPRINT produit de nombreux imprimés de gestion et de communication, qu’ils soient en mono ou multi-feuillets.

Editique et Routage

Forte d’une expérience de près de 30 ans, COGEPRINT a développé une expertise reconnue sur le marché de l’éditique de gestion.

Digital

COGEPRINT dispose d’une offre complète pour la production et l’acheminement de documents au format électronique.

Contact

Tous les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.

31, rue de la Vallée Maillard

41033 BLOIS Cedex

Tél. 02 54 55 80 80     –     Fax : 02 54 74 76 31     –     Email : contactweb@cogeprint.fr

Contact

Tous les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.

31, rue de la Vallée Maillard

41O33 BLOIS Cedex

Tél. O2 54 55 80 80   -     Fax : O2 54 74 76 31

Email : contactweb@cogeprint.fr

Nos engagements Qualité et Environnement