Un projet à réaliser ? Contactez-nous

Infogérance

Les caractéristiques informatiques mises en œuvre chez COGEPRINT sont les suivantes :

Un point d'accès unique, (réseau informatique fermé)

Le mode de transfert informatique de fichier sécurisé préconisé par COGEPRINT peut varier selon les besoins de sécurité exigés, tel un serveur FTPs, CFT, ou encore un site extranet de dépôt sécurisé dédié permettant l'accès à de multiples services.

Tous les formats de flux sont pris en charge par COGEPRINT (PDF, XML, CSV, ...)

Sécurité informatique

COGEPRINT a mis en place un process de sécurisation des documents servant à l’élaboration des imprimés. Tous supports originaux sont archivés dans la chambre forte ignifugée de COGEPRINT. Les travaux liés à ces supports sont effectués à partir de copie exacte.

Ce process permet à COGEPRINT de sécuriser les documents originaux et d’offrir la possibilité d’une restitution à tout moment.

Cet archivage fait l’objet d’un suivi et d’une traçabilité (mis en place d’un suivi par le responsable du service PAO de COGEPRINT).

Les traitements informatiques de création et de reproduction sont effectués sur des logiciels standard à la profession qui facilitent ainsi toute demande de notre client de mise à disposition d’éléments graphiques chez l’un de nos confrères.

COGEPRINT « upgrade » en permanence son parc machine et l’ensemble de son parc informatique (logiciels, matériels…).

sécurisation parc informatique