Un projet à réaliser ? Contactez-nous

Historique et Développement

Historique

historique cogeprint

COGEPRINT a été créée en 1986 pour répondre aux besoins spécifiques des banques et des sociétés financières en matière de documents imprimés et de documents de sécurité.

En 1995, COGEPRINT a créé un véritable pôle informatique, ce qui lui permet de garder la maîtrise totale du developpement informatique en interne ou des développements « sur mesure », pour satisfaire les différentes demandes.

Ce mode de fonctionnement laisse toute son autonomie à COGEPRINT, et préserve également une confidentialité absolue pour sa clientèle.

Aujourd'hui, COGEPRINT se diversifie en proposant une large gamme de services d’externalisation pour offrir une prestation complète de qualité adaptée aux besoins du client.

 

 

Développement

cogeprint éditique

Suite à l'érosion du marché du chèque, COGEPRINT devient société de services et s'oriente vers de nouveaux métiers autour de l'éditique.

Ces dernières années, de nombreuses sociétés repensent également leur organisation et cherchent des solutions.

C'est pourquoi, aujourd'hui, COGEPRINT accompagne ses clients en leur proposant de multiples services d'externalisation, adaptés à leurs réels besoins, personnalisés au cas par cas, grâce à son pôle informatique.

 

COGEPRINT suit donc l'évolution de sa clientèle en lui offrant diverses solutions, telles que :

l'impression, l'éditique, l'externalisation, l'archivage , le portail web.